Concert de Lady Gaga à Paris Bercy

L’extra-terrestre de la « Pop Music » était présente à Paris Bercy pour 2 shows exceptionnels au mois de mai. Véritable spectacle vivant, le concert de Lady Gaga était impressionnant, voire époustouflant. Une mise en scène travaillée, avec plusieurs tableaux, nous à fait passer du fun avec « Poker Face » ou « Just Dance », au trash avec « Monster », « Teeth », en passant par du féérique avec « Paparazzi » ou du dark romantique avec « Alejandro ». L’artiste maitrise sa voix, ses pas de danse, les décors et ses costumes !

Un vrai show à l’américaine !

 

Ici, un petit florilège de sa prestation du 22 mai 2010.

 

Lady Gaga est revenue, non sans mal à Paris en décembre 2010. Programmés initialement le 16 et 17 octobre, les 2 concerts ont été reportés au 19 et 20 décembre à cause des grèves. Puis, ce même mois, c’est la neige qui s’en mêle, annulant ainsi le concert du 19.

Lundi 20 décembre, La Lady s’est donc excusée à maintes reprises affirmant qu’elle détestait la neige et que pour rien au monde elle n’annulerait d’elle même un show ! De plus, la Mother Monster, qui adore la France, s’est beaucoup exprimée en français, redonnant le sourire et le punch au public présent au Parc Omnisport de Paris Bercy.

 

Enfin, surprise supplémentaire, puisque la Gaga a interprété son futur single « You and I », dont la sortie est prévue en février 2011. Voici la version remixée pour le public français.

, , , , , , , , , ,

  1. #1 par Sacriledge le 23 décembre 2010 - 21:24

    Magnifique concert ! Sans doute l’un des meilleurs auxquels j’ai pu assister =]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s