Paris Fashion Week Prêt-à-Porter : Défilé Mugler… Lady GaGa and co.

Mercredi 2 mars, Gymnase Jappy, XIe arrondissement de Paris… l’effervescence se fait sentir. Il faut dire que la collection Mugler, c’est THE place to be pour cette édition automne-hiver 2011-2012 de la fashion week prêt-à-porter.

En effet, le bruit court depuis 24 heures : Lady GaGa viendrait en personne pour présenter la nouvelle collection du créateur Formichetti. Info ou Intox ? En effet, la reine des charts avait 2 mois auparavant fait le buzz en annonçant sa venue sur Paris pour le défilé Haute Couture Mugler… en vain.

La tension était à son comble mais l’information a été confirmée : la GaGa est arrivée sur les coups de 18h00 pour devenir la reine des podiums !

Après un défilé sur le rythme de son nouveau single Government Hooker et sous les applaudissements du public, les fans eux, étaient en transe à l’extérieur pour attendre la sortie de leur Mother Monster !

Ce n’est qu’à 23h30 que la star internationale a (enfin) daigné sortir, coupe de champagne à la main, entourée de ses sbires, agents de sécurité, attachées de presse, photographes et caméramans accrédités. Un « coucou » éméché et express à ses littles monsters qui ont attendu plus de 5 heures dans le froid, direction le restaurant Maxim’s pour fêter ses débuts de top model !

 

Et sinon, d’autres VIP ? Juste Anna Wintour, la rédactrice en chef de l’édition américaine du magazine Vogue.

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :