Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless en showcase à Paris

Vendredi 25 mars, 18h00 devant la Fnac des Champs-Elysées, les cordons de sécurité tombent. S’ensuit une horde de jeunes femmes et hommes tout de noir vêtus qui court, que dis-je, fonce à l’intérieur du magasin.

La cause ? Un mini-concert du groupe The Pretty Reckless, mené par leur idole Taylor Momsen. Chanteuse leader plus connue sous le rôle de Jenny Humphrey dans la série à succès Gossip Girl, Taylor a fondé le groupe en 2009.

C’est donc tout naturellement que la formation est venue promouvoir son album « Light Me Up » dans la capitale.

4 chansons acoustiques plus tard (Make Me Wanna Die, et autre Nothing Left To Lose…) et des dizaines de tendinites aux bras à cause de téléphones portables et autres appareils photos en l’air, la jeune gothique revient avec ses musiciens et s’assoit pour une séance de dédicaces de 30 minutes… mais uniquement pour les personnes ayant acheté l’album. Promo oblige !

Verdict : malgré un public jeune (18 ans en moyenne) et un look très hard rock / gothique / crado, ce groupe sorti de nulle part gagne à être connu. Des chansons rondement menées en acoustique, des balades accompagnées d’une voix suave, mélange de PInk et de Jessie J, des mélodies qui s’impriment dans nos cerveaux… parions pour une salle comble pour The Pretty Reckless au Trianon le 8 juin prochain.

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :