Hugh Laurie, le Docteur House, en promo à Paris

Hugh Laurie, le fameux Docteur Gregory House de la série du même nom, était quelques jours à Paris pour promouvoir son album blues « Let Them Talk ». Après les séries ou les romans, Hugh se lance dans l’industrie musicale… sans avoir compris les règles du jeu de la promo.
La promo ? Oui, ce « truc » là qui consiste à passer sur tous les plateaux possibles et inimaginables pour augmenter sa couverture presse mais qui consiste également à rencontrer son public pour faire connaître son album et améliorer son image. Ces 2 derniers points ont du lui échapper.

En effet, son succès dans la série Dr House, qui en est à sa 7ème saison, l’a rendu un tant soit peu hautain et imbu de sa personne. Lors de ses 2 courts passages à Paris, du 18 au 21 avril puis le 26 avril, un marathon TV lui était destiné : le JT de TF1, C à vous, On n’est pas couché, Vivement Dimanche… et pendant tous ses déplacements, aucune réponse n’a été donnée à ses fans qui le sollicitaient.

Un autographe ? Une photo ? Un regard ?… Hugh Laurie a (presque) joué les autistes.
On pourrait penser que c’est à cause d’une organisation maladroite ou d’un manque de sécurité… mais lorsque seulement 2 fans se trouvent près de lui et lui disent quils vont se rendre à son concert du 11 mai prochain au Trianon, un sourire serait le bienvenue !

Le diagnostic inquiétant d’Hugh Laurie est à transmettre au plus vite au Dr House.

, , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :